samedi 30 mars 2013

Blogger : créer et améliorer un blog: table des matieres automatique avec images

Blogger : créer et améliorer un blog: table des matieres automatique avec images
 je reprend ce blog pour essayer de faire une table des matières pour mes blog, ca m'a l'air sympa et pratique  avant de faire sur le blog ... j'essaye sur une page de mon site lecapagde en htm avec microsoft office SharePoint Designer.








TABLE DES MATIÈRES Blog perso:







la difference avec blogger :
home_page = "http://www.southernspeakers.net/";


et il faut mettre le fichier  mess_ordre_alpha_im.js  dans le meme repertoire que la page htm, SharePoint Designer me la fait directement mais j'avais oublier de le copier avec filezilla ...
ou le telechager a
https://sites.google.com/site/rvdmarcrailcatrain/home/mess_ordre_alpha_im.js

ca me donne ca :

 pas trop mal il y a de l'idée ...  à travailler ...

et n'oubliez pas les vacances et le Cap d'agde !!! un seul site! une seul Agence !!




x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils