jeudi 13 février 2014

je te prend je te donne je promet frais de greffe

les paradoxe du n'importe quoi gouvernemental ...



lu dans les infos sur internet ( à  vérifier )  ... février 2014

je te prend


Formalités : le coût des frais de greffe et des annonces légales revu à la hausse...

Depuis le 1er janvier 2014, les tarifs officiels des insertions au Bodacc et dans les journaux d'annonces légales ont été revus à la hausse. Il en résulte une légère augmentation du coût des formalités juridiques et du dépôt des comptes ...



je te donne :


17 février : n'oubliez pas la déclaration annuelle des dividendes et autres revenus d'associés !

Bonne nouvelle : il n'y a rien à payer ! Mais il ne faudrait pas négliger pour autant cette déclaration annuelle (également appelée IFU). Non seulement pour éviter des amendes importantes, mais aussi parce que chacun de vos associés devra en joindre un exemplaire à sa propre déclaration de revenus. ...

Les promesses :


voir mon blog
plus besoin de publier les compte pour les PME au greffe


-->                 -->  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils