samedi 28 mars 2015

nouvelle franchise immobiliere stephane plaza animateur tv m6

la star télévisuel de l'immobilier a créé sa franchise d'agence immobilière, 




-->




Qui ca ?
mais l'animateur de M6 notre fameux Stéphane Plaza, avec son sourire charmeur ...

Bon animateur ... saura t il etre aussi bon manager ? la est la question ...

Cela fait longtemps que je le regarde a la Tv au début ? ... il était plutot réservé mais toujours tres souriant et ... tres .............. sympathique

sympathique par sa gaucherie qu'il utilise actuellement avec un peu trop d'insistance mais ca passe encore .  J'ai toujours aimé !!!   le pire c'est que son émission fonctionne ... pourtant le sujet ne devrait pas vraiment intéresser le public ? et bien si ? ...  un peu normal en fait ... un achat immobilier c'est souvent l'affaire d'une vie ? non ? ...


il possède son facebook ....

https://www.facebook.com/stephaneplazaimmobilier


et son site en construction ce 28 03 2015
http://stephaneplazaimmobilier.fr/



INFORMATIONS SUR LA PAGE
  • Brève description
    J’aime l’immobilier ! Le réseau Stéphane Plaza immobilier ouvre très bientôt ses premières agences et un site immodigital performant !
  • Longue description
    J’exerce le métier d’agent immobilier depuis 20 ans, toujours avec la même envie ! J’ai d’ailleurs tenu à conserver mes activités de professionnel de l’immobilier, en plus de mes émissions sur M6, parce que c’est sur le terrain, à votre contact, que mon métier me passionne !

    C’est parce que j’aime l’immobilier que j’ai voulu aller encore plus loin, et créer pour vous un réseau d’agences qui applique des méthodes originales que j’ai mises en pratique depuis longtemps avec succès.

    Bâti à partir d’un site web performant, d’agences sur le terrain, de conseillers immobilier choisis et formés à ces méthodes et de mon équipe de homestaging, nous vous offrirons une vraie alternative et les meilleures chances de succès.

    Notre plus ? Une relation de conseil qui nous permet d’aider les clients vendeurs et acheteurs à mieux définir leur projet, un environnement web avec un tableau de bord pour chaque utilisateur permettant de suivre et d’agir, un moteur d’affinités immobilières pour accélérer la rencontre des acheteurs et des vendeurs, et de multiples services offrant l’accès aux réseaux sociaux, des outils de mises en valeur 3D …
  • Courrier électronique
    contact@stephaneplaza.com







Stéphane Plaza aurait trouvé des investisseurs pour son réseau d'agences immobilières : les fondateurs de Laforêt et M6.
Mais, via un communiqué, la société Laforêt Immobilier a tenu à "préciser qu’il n’est en rien impliqué dans les activités de la société Stéphane Plaza Franchise et ne lui apporte aucun concours à quelque titre que ce soit", comme le rapporte le site du Figaro .

Nos confrères précisent que, Bernard Augier de Crémiers et Patrick-Michel Khider de Lusigny, les deux fondateurs de Laforêt, participent bien au financement du réseau de Stéphane Plaza, mais ils ont été licenciés de la société en 2010 et "ne détiennent plus aucune participation dans Laforêt depuis 2004".

Depuis deux ans, Stéphane Plaza travaille pour retrouver une place au sein de sa profession de coeur avec un projet de lancer un réseau d'agences immobilières à son nom

Pour commencer,


 trois agences doivent voir le jour dans les 7e, 11e et 15e arrondissements de Paris. Objectif : ouvrir 40 agences d'ici à la fin de l'année et même étendre le réseau à 250 à l'horizon 2020. Outre les services classiques d'une agence immobilière, Stéphane Plaza proposera des options home staging, consistant à remettre une maison au goût du jour à moindres frais, dans le but de la vendre en réalisant une plus-value.

Pour grossir à une telle vitesse, Stéphane Plaza, associé aux fondateurs des agences Laforêt, a un secret : démarcher des franchisés... En d'autres termes, des agences déjà installées pourront utiliser la marque Stéphane Plaza en échange d'une commission sur leur chiffre d'affaires. 

Je vais essayer de suivre l'évolution immobilière de ce charmant garcon ... en ce moment il cartonne avec les pub pour véranda décidément il est partout !!!!  

Donc comme d'habitude  A SUIVRE !!! 

Dans l'attente d'être démarché par Stéphane Plazza ... pour avoir un autographe !!!  je ne vous présente plus la franchise Le Tuc Immobilier ou je suis depuis ? ... 


1982 ...  33 ans ... belle age ... voila un interview du grand chef ...Guillaume Eymeric 



et venez nombreux nous voir au Cap d'Agde 


AGENCE CAP D'AGDE LE TUC IMMOBILIER  ( Françoise et Philippe Le Bras )

Contact :  Formulaire pour nous écrire




***********************************************






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils